En tant que chef de votre orchestre, vous devez lever votre baguette et restaurer l’harmonie du son
Il y a un rythme au niveau des liens entre les organes. Dans ce sens, on peut comparer l’organisme à un orchestre. En interprétant une œuvre, l’orchestre ne doit pas se tromper et l’organisme non plus. Si un organe ou un lien dévie de la norme, cela signifie que la maladie a commencé. Dès lors, en tant que chef de votre orchestre, vous devez lever votre baguette et restaurer l’harmonie du son.
Les grands maîtres musiciens Beethoven et Mozart recevaient Les harmoniques des sons à une époque de grande noirceur. Afin de garder un souvenir bien vivant dans l’esprit des humains. Certaines combinaisons de sons jouées à travers le corps humain génèrent des états émotionnels. Le corps est envahi de joie et parfois d’une tristesse. IL accède à une fréquence à laquelle il a tant aspiré' le souvenir de la lumière'. Le mot 'Cosmos' renvoie à une notion d’ordre et d’harmonie. Même le grand Léonard De Vinci se demandait 'Est-ce que les cieux font son, ou non?'
Chaque chakra sont des roues et chaque roue représente des relais harmoniques du système endocrinien qui les font rayonner dans l’aura. L’action se propage par des points électromagnétiques du système hormonal, circulatoire et du système nerveux.
Lors d’une séance ; la connexion *Son- vibration * accompagné des arômes permet une détente quasi immédiate afin de réconforter son être intérieur. Puis des fréquences vibratoires vibrent sous l’action des diapasons sagement positionnés selon différents protocoles. L’utilisation d’outils thérapeutiques spécifiques permet de libérer les blocages énergétiques dans le but de rétablir un état d’équilibre intuitif pour une vie plus alignée.