L’invisible réalité du son

Si vous plongez un diapason vibrant à 440 cycles par seconde dans un verre d’eau il se produit un flot d’éclaboussures. Pour démontrer que la force vibratoire s’introduit en nous, se dépose sur chacune de nos cellules, et libère son pouvoir créateur ou destructeur. Le pouvoir de nous rendre agressif ou bienveillant. Le bruit avec un certain degré d’intensité, fait baisser la réserve d’énergie du corps. Les nouvelles maladies dites *de civilisation *sont causée par la pollution chimique la pollution psychologique et la pollution sonore. Les sons virulents qui affectent notre aura, dispersent nos plans et obscurcissent nos buts.

Les couleurs - lumière en sonologie

Les diapasons produisent l’effet sonore et accompagnés de la chromothérapie cela génère une dimension thérapeutique de confiance en soi et de dépollution physique. Déjà au 17ieme siècle, Isaac newton -1704-,  se sert des rayons qui traversent le prisme dit; (le spectre des couleurs) du mot Spectrum qui signifie apparition.

Voyager dans un univers fascinant, celui de l’intuitif et du sensitif. La couleur lumière se connecte à votre intention particulière et le diapason devient l’amplificateur de votre diapason intérieur. Jean - Claude Nobis a conçu et adapter les nuances de 18 couleurs, ayant des particularités bénéfiques correspondantes. Une émotion lumière se produit.  Lorsque l’action thérapeutique des sons s’additionne à l’effet des mots, on assiste à l’émergence d’une émotion surnaturelle. La parole affirmative consciente est un régénérateur et un ré harmonisateur à haute tension. La petite phrase*je suis en parfaite santé* répété dans la sérénité du matin et dans la tranquillité du soir est en route vers vous.